Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Archives
22 novembre 2007

Le talent

Tout d'abord, je voudrais remercier Chris pour cette délicieuse surprise qui était la bien venue après un effort. Serait-il possible d'avoir la recette d'herminia des "beignets au potiron"?

Définition du Talent : Aptitude, capacité particulière, habileté, naturelle ou acquise, pour réussir en société et dans une activité donnée.
Synonymes: disposition, capacité, aptitude, don, génie, adresse, facilité, habileté, faculté, chic, art, instinct, qualité, vocation, virtuosité, style, inspiration, etc...

Je suis en admiration devant ceux qui ont un talent," un incroyable talent" comme cette émission qui passe le mardi soir,( je regarde rarement les émissions de télé-réalité) et quand je vois certains talents, je suis ébaie, émerveillée comme une petite fille. Est-ce une chance, un don? avons-nous tous un talent caché?

Quelques citations:

  • Le génie, c'est d'avoir du talent tout le temps; le talent, c'est d'avoir du génie de temps à autre; l'intelligence, c'est de savoir que l'on n'a ni génie, ni talent.   (Philippe Bouvard)
  • La chance d'avoir du talent ne suffit pas; il faut encore le talent d'avoir de la chance.   (Hector  Berlioz) 
  • Les diplômes sont faits pour les gens qui n'ont pas de talent. vous avez du talent? Ne vous emmerdez pas à pas à passez le bac. (Pierre Desproges)
  • Pour avoir du talent, il faut être convaincu qu'on en possède.  (Gustave Flaubert)
  • Le comique, ce n'est pas seulement du talent, mais c'est surtout un don, une façon de sentir, de pouvoir comprendre et interpréter!     (Louis de Funès)

Connaissez vous le beat-box je trouve ça spéctaculaire!!

                                                                                                          


Beat box (the best)
envoyé par Domain95


J'adore la peinture à la bombe


Peinture a la bombe
envoyé par yanimaux                   

                                                Je suis très fan des Ombres Chinoise


Dance
envoyé par pittoul


ombres chinoises avec Raymond crowe
envoyé par theophil261

Ouille ouille ouille... Aïe aïe aïe


contorsion
envoyé par codchris

Publicité
Commentaires
B
tu peux prendre les photos qui te plaisent, no soucy !!!<br /> bisous
B
salut, <br /> moi je pense que nous avons tous quelquechose au fond de nous de "talentueux".Il suffit juste de le faire germer et quelque soit le domaine ( artistique, culunaire,sportif ...ou tout simplement relationnel), on est tous "tombé dans une marmitte" à la naissance !!<br /> bisous<br /> ps: super les ombres chinoises et le "taggeur"!
C
j'adore la peinture à la bombe ainsi que les ombres chinoises.
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité