Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Archives
26 novembre 2007

En avant la musique

danser

Super Samedi soir, passé avec les filles de la danse, 25 filles et 1 garçon!! qui ont mis le feu dans la salle. Nouvelles rencontres avec les filles du jeudi soir...et étonnée d'en connaître une!! Isabelle, elle coiffe une partie de la famille. Et je ne savais absolument pas qu'elle dansait  dans l'association. Donc bien contente et c'est dommage qu'elle ne soit pas avec moi le mercredi soir tant pis!! J'ai aimé les rencontrer dans un contexte autre que la danse, des personnalités différentes et attachantes, je ne les connais pas encore bien mais avec le temps et d'autres sorties je finirai par connaître le prénom de chacune!!

Demain, journée pour moi...je dépose Charlise à l'école, Timéo chez les grands- parents (ils iront récupérer Charlise le midi) et Flo ne rentre qu'à 16H30. Au programme: finir les cadeaux de noël, quelques boutiques, quelques courses, un petit Mc'do(mon pêché mignon) retour à la maison et selon l'heure un petit canapé couette avec un café/chocolat, l'un ne va pas sans l'autre!! et un bon bouquin... emballer les cadeaux (sinon je dois le faire quand ils dorment mais pas trop le courage le soir), ensuite un peu de ménage, ordi...et je pense que ça sera l'heure de récupérer la tribut. Et là c'est la jungle... les singes sont lâchés. C'est imagé ça peut-être rigolo mais quand ils poussent des cris ,cours dans tous les sens, c'est... c'est... c'est épuisant!!!

Ce soir, je suis seule à la maison, mon chéri est en déplacement, je déteste dormir seule, la nuit me fait peur j'entends tjrs des bruits bizarres ( plus jeune j'ai vu pas mal de film d'horreur et ça marque pour le reste de votre vie),je branche les alarmes, je suis un peu parano comme dirait Fred c'est vrai qu'ici c'est la campagne, il ne se passe pas grand chose. Il y a 15 jours, Fred a laissé le coffre grand ouvert toute la nuit avec des cadeaux de nöel, le lendemain matin je m'en suis rendue compte et rien n'a été volé!!. Contrairement à Marseille où on s'est fait casser la voiture deux fois (dans une résidence fermée, bien que tout était tjrs en panne: portail, porte d'entrée, porte du garage), pas nous, mais bcp de cambriolage, vol de voiture, moto m^m dans les box souterrains.

Une autre page de ma vie c'est tournée... ici on est bien, l'air de la campagne(même avec ces aléas: mouches, moustiques, araignées belles et bien grosses, punaises des bois) le jardin pour les enfants, l'école à deux pâtés de maison, pas de circulation C'est une autre vie... une belle, douce, heureuse et longue je l'espère.

Publicité
Commentaires
B
J'espère que tu seras parmi nous ce soir !!<br /> bisous
C
je ne connais pas trop tes soucis du moment mais je pense à toi, reviens nous vite.<br /> bisous
B
on pense toutes et tous très fort à toi !!!<br /> Si tu as besoin...<br /> bisous
M
... on sait, et tu as toute notre amitié dans ces moments difficiles, on a pensé à toi... Bisous!
M
... "BARJOTER" comme ça la Miss, lol. Keep cool, ça va le faire. La tribu, je connais aussi, ... lol!!! @+
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité