Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Archives
5 février 2009

Des " News"

Je deserte un peu le blog en ce moment... et me je pose la question : dois-je continuer à écrire sur le blog? je pense tout arrêter car je n'ai pas le temps, le peu de temps que j'ai pour moi, je n'ai pas envie de le passer sur l'ordi.
Demain c'est les vacances scolaires, je vais avoir les 3 enfants à plein temps, il va falloir les occuper 15 jours, et ça !! ça va me prendre toute la journée...j'aurai du temps pour moi qu'à partir 21H voir 21h30

J'attends avec impatience les beaux jours... il y aura moins de virus dans l'air!!! Charlise va mieux, quant à Timéo, il a rechuté, il est à nouveau sous fumigation. C'est une chaine sans fin, le problème c'est que la plupart des parents laissent leurs enfants malades à l'école (ce qui veut dire une classe pleine de virus) et contaminent tout le monde en permanence. Quand Charlise va mieux, elle retourne à l'école et tu peux être sûr 2 jours après, elle retombe malade et naturellemnt refile tout à son petit frère.

Une heureuse nouvelle arrive dans la famille, encore un petit bébé... non non pas pour moi!!! ( ce n'est pas l'envie qui me manque) mais faut être raisonnable 3 c'est déjà bien. Et puis j'ai 35 ans et Fred 40. Nous avons envie de profiter un peu de la vie... d'ailleur, nous laissons les enfants ce W-E chez les grands- parents et nous sortons nous amuser tous les deux jusqu'à dimanche matin!!!Je vais encore mettre une semaine à m'en remettre rolololo la vielle que je suis!!!

Mon homme vient de voir son rêve s'envoler, entrainer en D-H (foot), il n'a pas été reçu au concours d'entrée pour passer son B-E (brevet d'état).  mais bon il se contente de ce qu'il a 3 diplômes (I1 I2 I3) pour entrainer jusqu'en D1. Même si je n'aime pas le foot je le soutiens dans sa passion et je suis déçue pour lui... il peut recommencer l'année prochaine, mais pense que son âge a joué bcp et que ça ne servira à rien de retenter car il aura 1 an de plus!!

Publicité
Commentaires
L
Ce serait dommage d'arrêter le blog alors que certains commencent tout juste à le connaître... ='(
M
... tout a été dit, et même si tu ne postes pas souvent, nous on vient y voir de temps en temps pour avoir de tes news. <br /> Moi aussi, comme vous, je suis tout le temps dans la course, mais c'est pas grave finalement, le blog est patient, il reste là prêt à t'accueillir au moment "P" où tu peux poster, et tes fidèles lecteurs aussi pour te commenter. Bisous Val et bonne fin de dimanche.
C
Fermer ton blog? penses plutôt à tout le temps que tu gagnes en donnant des nouvelles à tout le monde en une seule fois!! mais bon, c'est à toi de voir.<br /> Le temps, je l'ai toujours dit, faut pas courir après, faut juste le prendre... Mais vaste sujet, on peut en faire un livre de philo! <br /> des bisous pleins pleins pleins!
B
Ah le temps ! Je cours toujours après également !De nos jours, qui ne court pas après? Ceux qui ne font rien de bien intéressant dans leur vie peut-être.<br /> Ce serait dommage de fermer ton blog ...<br /> Je ne pense pas que ce soit une question d'âge pour le BE de ton homme car ma copine de Creps avait 42 ans quand elle a passé son BE de prof de fit et de muscu ...Par contre, pour le BE de foot, je ne sais pas comment cela se passe.<br /> Mais je confirme : être éducateur sportif c'est vraiment génial !!<br /> Allez courage ... <br /> bonne journée <br /> bisous
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité