Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Archives
18 septembre 2008

Quoi de neuf...

...en ce mois de septembre:

- Tout d'abord les 40 ans de Fred, jolie fête à la maison, voilà encore une occasion pour réunir la famille. Une petite trentaine de personne, du soleil, un BBQ, pizzas, salades, légumes... et ma fameuse Tapenade qui est très appréciée. Des gâteaux, 6 au total.. tel que l'éternel Mille-feuille de mon homme, une journée comme celle-ci ne devait pas se faire sans "mes choux au café et à la vanille" car je sais qu'il y a bcp d'amateur dans la famille et je voulais leur faire plaisir.
Une partie de pétanque pour certain, du papotage pour d'autre, sieste au soleil... et puis mon homme s'adresse a tout le monde pour dire qques mots dont certains me vont droit au coeur.
Un très beau cadeau pour ces 40ans " reflex numérique Canon EOS 400D ". Bon j'avoue que c'est bibi que s'en sert!!

EOS_400D_200_tcm79_390133

-  L'arrivée de mon amie de Marseille avec son mari, le soir des 40 ans de Fred, qui ne sont pas venu les mains vide ( champagne et chocolat Jeff de Bruges).. ils ont pu profiter des restes de gâteaux.. pas les choux!!!plus aucun... euh, d'ailleurs j'en ai même pas eu un seul!!
Toutes les bonnes choses ont une fin car ils sont repartis mercredi après avoir fait les singes aux accrobranches.
C'est tjrs avec tristesse que je vois partir les gens que j'aime. Ils ont dû se dire...ouf!! on part, c'est une maison de fous ici!!

juillet_aout_2008_403

- La Rentrée des classes!! enfin... deux mois de vacances c'est long.
Flo est en 4ème, la nouveauté de cette année est la section Européenne( anglais ) 5h d'anglais en plus de l'espagnol.
Et puis la chouquette est en Ms, l'école se passe bien mais elle a fait un refus de cantine...j'ai insisté et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre...non mais c'est qui le chef!! Elle a son petit sac à dos Charlotte avec ses doudous si toute fois, elle a un petit coup de blues.
Quant à Timéo j'ai voulu le mettre à la crèche et puis non... à quoi ça sert que je prenne un congé parental si c'est pour me séparer de lui. Rapide comme l'éclair il n'en loupe pas une..les mains dans le dos et cherche la connerie qu'il pourrait bien faire.

Quoi d'autre??
Un départ en vacances qu'on attend depuis 5 ans où ça??...  La République Dominicaine.: Punta Cana. Théoriquement c'est pour le 23 octobre, nous devions partir en septembre mais il y a bcp trop de cyclones. Nous partons 15 jours en voyage de noces et oui!! nous n'avions pas pu le faire car juste après le mariage nous avons fait nos enfants!!
Des vacances bien méritées, nous avons besoin de décompresser, souffler, de nous reposer,  retrouver à deux!! Quoi qu'il se passe dans nos projets, c'est décidé, nous partons. Nos projets... que je n'ai pas encore raconté!!
Fred voulait repartir à Cuba, nous y sommes allés en 2000, moi j'avais envie de changer... on ne sera pas trop dépaysé car c'est juste à côté!!. Fred adore Cuba, il y est allé une première fois avec un ancien copain de travail, il s'était bien amusé avec les jolies Cubaines;), pas question la deuxième fois car j'étais là...Na!
Les cocotiers, les caraïbes, la plage.. le sable blanc, lézarder au soleil!! et cette fois... plongée sous marine. Farniente!! j'en rêve déjà... pas vous??

Sans_titre

-  Aussi la danse que j'ai repris depuis le 10, j'ai longuement réfléchi...si je devais reprendre et me lancer dans qques choses que je ne pourrai peut être pas poursuivre et puis on verra bien... Si par chance notre projet se réalise ..soit.. j'arrête la danse.. soit... je continue et je me tape 120 bornes aller et retour.
Une chose est sûr ça fait un bien fou de danser, se défouler, transpirer...j' adore en chier!! vive le sport et le chocolat ;).

C'est à peu près tout du début de mois de septembre prochain post:
Le Projet!!

Publicité
Commentaires
C
c'est pas une maison de fous chez vous! on a adoré et on compte bien revenir!!! Cela m'a fait très plaisir ces quelques jours avec vous, bien que tjrs trop court! merci encore et de gros bisous à vous cinq de la part des deux marseillais!
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité