Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Archives
7 octobre 2008

Du Flop au Top

Avant que le rêve devienne réalité, il fallait passer par la case "BANQUE"...Malgré un très bon dossier, un super prévisionnel, de bons arguments... cette foutue Crise financière, nous met dans la merde!!Les banques ont peur et ne prêtent plus ou peu... ou à moins d'avoir un gros apport perso. Toutes les banques nous ont dit : désolées... nous ne pourrons pas vous suivre...Ce que les banques nous demandent, nous ne pouvons pas leurs donner, c'est complètement "surréaliste". Ils veulent un apport de 30% minimum du montant du prêt. Pour vous donner une idée... c'est l'équivalant d'une très belle villa!!!
Nous savions que cela allait être difficile, que nous allions ramer, mais avec quand même de l'espoir au bout du chemin. L'expert lui-même était assez confiant...malheureusement aujourd'hui, nous sommes dans la pire des périodes, il va falloir s'orienter vers autre chose ou bien repousser le projet à plus tard... Déçue? oui!! bien sûr, mais j'ai les épaules solides et la vie ne s'arrête pas là!! heureusement. Je réussi tjrs à remonter à la surface quand je touche le fond. Et puis peut être que la vie en a décidée ainsi, cette propriété n'était pas faite pour nous ou pas pour le moment , des heures et des heures de travail... pas de vacances, j'essaie tjrs de positiver le côté négatif de la chose!
Ca c'était pour le Flop...

...et pour le Top!!
C'est bientôt le départ en vacances!! 16 jours au soleil en amoureux. Direction la République Dominicaine " Punta cana" . Du 23 octobre au 8 novembre. Dans un hôtel interdit aux "enfants" de moins de 18 ans. Oui oui c'est vrai, c'est un choix.
Car les vacances c'est pas fait pour entendre les enfants crier, hurler, pleurer, courir partout!!... ça nous l'entendons tous les jours dans la vie, alors un peu de calme et de tranquillité nous fera le plus grand bien. Et puis c'est mieux ainsi car mes titous vont horriblement me manquer (même si j'ai vraiment besoin de vacances sans eux). Je pense que je serai très triste si je vois des petits autour de moi, j'ai pas envie de passer mes vacances à pleurer.
Bon maman arrive le 19 pour tout lui expliquer, lui montrer, "l'encourager" car ça va être chaud... mais non t'inquiète pas maman c'est pas des monstres, c'est juste des enfants!!!  Elle les garde la première semaine à la maison ensuite c'est mes beaux-parents qui prennent le relais la deuxième semaine chez eux. Quant à ma mère, il lui faudra une bonne semaine pour s'en remettre, alors elle la passera chez nous afin qu'elle puisse se reposer, si elle n'aura pas déjà pêté un cable!!
Mais pourquoi personne ne veut prendre mes enfants 15 jours!!!
Là on va bien rigoler parce que les reproches qu'on nous fait à longueur d'année du style : laissez les vivre, arrêtez d'être tjrs derrière eux, c'est des enfants c'est tous les même!! faites pas ci, faites pas ça... et patati et patata.
Ils vont voir ce que c'est que de les garder une semaine.  24 h/24 h en plus car c'est les vacances scolaires. Ils vont tous courir les papis mamies. Na!! et nous on va se dorer la pilule en pensant à eux...

Publicité
Commentaires
M
...et part sans scrupules. <br /> Pour ta philosophie je suis un peu comme toi: voir toujours les côtés positifs, et jeter aux ordures les points noirs, lol.<br /> Punta Cana... ahlala, dis-moi, tu pourras me ramener des belles photos, mitraille partout, pour nous faire voyager sur ton Blog dès le retour, ;-D.<br /> Sinon, à mercredi peut-être... moi je pars le 20 pour 12 jours de salon non-stop à Bordeaux. Boulot-boulot, je ne connais plus que ça depuis 5 ans!<br /> Des vacances "far-niente et découverte"?! <br /> J'en rêêêve, lol!<br /> Bisous
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité