Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Archives
20 novembre 2008

La nostalgie des vacances

Au secours!! je perd ma peau et tout mon joli bronzage, je pèle de partout, j'ai beau hydrater mais rien n'y fait. Je pensais pouvoir le garder pour tout l'hiver mais là c'est mort. Je VEUX repartir... au chaud au SOLEIL!  Ici il fait trop froid et ça ne va pas aller en s'arrangeant, ça va être de pire en pire. L'hiver arrive à grand pas MAIS la chaleur de noël aussi! Humm ça sent bon noël... le sapin, les lumières, la famille, les enfants, les cadeaux et tout ça à la neige! Mes beaux-parents nous offrent une semaine à la neige pour passer les fêtes de noël en famille ( quel beau cadeau ). Après les cocotiers, le sport d'hiver.

Publicité
Commentaires
M
...Il l'a trouvé comment le Cake ton homme? ;-D
B
salut, <br /> tu reviens dans le club des gens "normaux" et on a enfin fini de te ragarder avec des yeux envieux ! lol <br /> c'est vrai avec le temps qu'il fait en ce moment on a qu'une envie c'est d'aller s'exiler dans un endroit chaud et paradisiaque par la même ocaz ... <br /> si tu veux garder le bronzage, c'est bientôt Noel ...<br /> bonne journée <br /> biz
C
Tu as décidé de te la jouer chaud-froid cette année? Il parait que c'est bon pour la peau et son tonus :-))<br /> Profites bien et de gros bisous
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité