Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Archives
11 décembre 2008

Un petit ravitaillement

Hier, nous sommes allés au Pas de la Case en Espagne, difficile d'arriver là haut car il y avait pas mal de neige, nous avons dû monter avec les chaînes. J'avoue que je me suis vraiment gelée, il faisait -10° mais un petit ravitaillement s'imposait.
Parfum, alcool, chocolat, huile d'olive... et un super plein d'essence à 0,83cts le litre. Franchement ça vaut vraiment le coup  d'aller là bas...En ce qui nous concerne on adore le parfum et nous sommes de gros consommateurs et il y a vraiment une sacrée différence de prix avec la France. Nous allons à IF (parfumerie de l'hyper centre) il n'y a pas de TVA donc 19,6% en moins et une offre de 20% supplémentaire sur chaque produit pas mal non? on ne peut pas s'en priver...
Pour les fumeurs...les cartouches de 10 paquets vont de 17 à 22€ en France je crois que ça doit être aux alentours de 50€. Pour l'alcool 55% moins cher.

Je suis super heureuse car j'ai trouvé du Castelbajac que je n'avais pas retrouvé depuis plus d'un an... j'adore ce parfum c'est un mélange d'amandes et de colle oui oui de la colle!! vous savez la colle que nous avions quand nous étions tous petits: dans un petit pot rond avec un petit bâton au milieu.
Je suis folle de ce parfum et par chance pour l'achat de 3 produits du corps Castelbajac, ils offraient le testeur de 50ml.( disons que dans le prix tu payes une partie du parfum car bien sûr rien est offert!). Enfin voilà je suis trop contente, je vais l'économiser car je ne suis pas prête d'en retrouver car Castelbajac ne fait plus ce parfum.
J'ai dû me tourner vers Dolce & Gabbana : The One ,Je l'adore également mes autres parfums sont Lolita Lempika et Patchouli de Réminiscence.

Publicité
Commentaires
M
Le mien, depuis longtemps maintenant, c'est 24 Faubourg de Hermès, fidèle en beaucoup de choses même en parfum, avant celui là, c'était Parfum d'Hermès,n tout simplement. D'ailleurs j'en ai plus! Va falloir que je m'en occupe aussi!
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité