Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Archives
14 novembre 2008

Punta Cana!!

58

Cela va faire une semaine demain que nous sommes revenus de Punta cana et croyez-moi, j'y retournerai bien car passer de 32° à 7° ça vous fait vraiment froid dans le dos ggrrrr...passer du maillot de bain au pull et manteau d'hiver, il y a de quoi déprimer!!
Voyage de noce inoubliable...hôtel, mer, plage, piscine paradisiaque. Nous nous sommes reposés totalement, nous n'avons RIEN FAIT pendant 15j et ça c'était le pied. Enfin si...bronzer, dormir, manger, boire(avec modération...hum) bah oui mais avec le "All inclusive" il y a de quoi!! vous pouvez manger et boire toute la journée et puis il faisait tellement chaud, qu'il fallait penser à s'hydrater. Quand vous débarquez dans un endroit comme ça, vous avez le décalage d'horaire en pleine tête, vous n'avez pas de montre donc aucune idée de l'heure quoi que en fonction du soleil, nous arrivions à savoir l'heure. Et bien vous avez tendance à manger et boire un peu trop et résultat des courses: PAF 3kg en 4jours. Il sont même pensés à la balance dans les chambres, c'est pas croyable! tout ce qu'il ne fallait pas pour moi.
Mais le plus difficile dans tout ça, c'était de se lever du transat pour aller se chercher un cocktail au bar de la piscine ou bien marcher jusqu'à la plage pour aller se baigner dans la mer... j'avoue c'était très fatiguant....
Deux superbes Excursions en "Quad" et "speed boat". Nous avons fait de la plongée en apnée parmi les coraux et poissons exotiques, ils sont venus manger dans notre main. Puis nous avons fait un cours de plongée en bouteille, mais malheureusement nous nous y sommes pris trop tard et nous ne pouvions pas aller en mer, dommage ce sera pour la prochaine fois. Ca c'est sûr il y aura une prochaine fois! ah oui j'ai oublié: vous faire masser à côté de votre homme en pleine air face à la plage avec le bruit des vagues à la tombée de nuit...royale!! 50 mn de pur merveille.
Durant ce séjour j'ai fait en sorte de me libérer l'esprit je suis partie là bas décomposée..Un vrai Zombi. Je laissais mes enfants malades, pas moyen qu'ils guérissent avant de partir. Et puis nous avons téléphoné plusieurs fois et ils allaient de mieux en mieux. Les grands-parents ont vraiment assurés, je leur dit merci de m'avoir couvés mes petits poussins. Mes enfants étaient présents, des photos dans mes livres, je veillais sur eux de loin de très loin...

Un petit clin d'oeil à nos deux copains Québécois que nous avons rencontré là bas, un peu tard ...Ils nous ont bien fait rigoler avec leur super accent et leur "POUTINE". (Ca sera pour un prochain post)!! 
Et grâce au modernisme nous sommes tjrs en contact avec eux.

Les photos du séjour sont dans mon albumn bon c'est une  petite selection car nous avons pris plus de 600 photos.


Publicité
Commentaires
V
Marie: Parfois il faut savoir dire stop au travail, un break fait énormément de bien,pour le moral, la santé et le couple.<br /> <br /> Kelly: non non non ch't'assure qu'c'est vous.<br /> <br /> Chris: Si tu as l'occasion de partir en voyage je te conseille la Rep Dom.
M
D'abord à nos cousins Canadiens, lol!<br /> Et puis, les photos sont belles, et même que ça fait "hachement" envie d'aller se poser pour se reposer! <br /> PPFFff, retour au quotidien, le boulot m'appelle! (soupir, lol!)<br /> @+ Val
C
de superbes photos, paysages paradisiaques et un teint halé à faire jalouser les copines...<br /> bisous
K
hey Valérie!! eh bien, c'est pas nous qui avons un accent, mais bien "vous" !!! hihi :)
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité