Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Archives
19 novembre 2007

Goûter d'anniversaire

Gateau_anniversaire

Samedi nous avons fêté les 12 ans de mon grand, bien qu'il soit né le 18 novembre. Alors le 17 nous étions 17 à la maison, donc ce fût un samedi pâtisserie. " Roulé au Nutella, tarte aux pommes, gâteau aux poires et mes fameux choux au café et à la vanille". Très longue préparation, mais je sais qu'ils sont très appréciés et j'aime tellement faire plaisir. Mon homme devait partir au foot à 18h et me dit :"j'espère qu'il va m'en rester pour ce soir". Et bien non!! plus rien... tu n'avais qu'à rester là... NA!!

Mais dis-moi Christine ce n'était pas ton anniversaire le 17?

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que tu as eu le privilège d'y goûter. Je vs en ferai rien que pour vous!!!
P
le roulé au nutella et les GROS choux au café et à la vanille de ma cousine sont FABULEUX !!
C
Avec grand plaisir!! mais c'est bien dommage après 1H30 de danse, on aura transpiré pour rien.
B
Bon pour ton anniversaire tu nous feras des roulés au Nutella !!!J'en ai pris note !<br /> A ce soir <br /> bisous
C
c'est gentil d'y avoir penser, à ce soir .<br /> bisous
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité