Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Archives
12 novembre 2007

c'est juste pour dire...

... que les complications sont arrivés. Il a fallut que je retourne aujourd'hui chez le médecin. Pour fièvre tout le week-end, toux persistante et inquiétante. Verdict: bronchite avec en vue de la kiné. Donc sous antibio!! Merci Toubib si tu avais fait ton taf correctement dès le début on en serait pas arrivé là aujourd'hui.

Je sais que les antibios ne sont pas bon pour notre organisme, mais si on laisse traîner il y aura forcément un moment ou un autre des complications. Je ne suis pas médecin mais j'ai trois enfants et les maladies je commence à les connaître,je sais déjà ce qu'à mon enfant avant d'aller chez le médecin. Voilà pour la petite histoire du jour. pour ou contre les antibiotiques. Je vais lire des livres sur le sujet et on verra après...

Publicité
Commentaires
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité