Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Archives
14 avril 2008

Une belle journée

img_acc

Quelle belle journée ensoleillée!!!nous avons eu dimanche. Nous en avons profité pour faire une petite sortie avec les enfants. Nous les avons emmené au "Zoo" de Plaisance du Touch: African Safari , il n'est pas très grand, mais assez complet en animaux. Les enfants se sont régalés, ils ont adoré le Safari voiture, nous avons eu la visite d'une autruche qui a mis un coup de bec sur le rétro.
Timéo s'en est donné à coeur joie! c'est une vraie flèche, il est infatigable. Mais obligés de le tenir car il ne reste pas à côté de nous et nous l'aurions perdu!! Charlise était beaucoup plus prudente à 2 ans, assez trouillarde.
Sur le chemin du retour ils n'ont pas mis 2mn pour s'endormir, c'était d'un calme...j'ai dit à Fred: regarde nos enfants comme ils sont beaux quand ils dorment!!

C'est les vacances, je suis toute seule avec les deux petits, Fred est en déplacement jusqu'à mercredi soir et Flo chez les grands parents, juqu'à son départ chez son père en Normandie.
Demain il fait beau, je vais en profiter pour jardiner, je dépose les enfants chez les grands parents, je file acheter quelques bricoles et au boulot!!! et il y a de quoi faire...il a tellement plu ces jours-ci. Après la tondeuse, le désherbage et les plantations je vais avoir le dos fracassé!

Publicité
Commentaires
C
sympa cette ronde de photos familiale!<br /> bises
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité