Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Archives
31 mars 2008

La boulette du dimanche

Nous étions invités dimanche midi chez "Isabelle & Bruno" l'ex petite copine de mon homme!!son amour de jeunesse( ils sont venus à notre mariage). C'était notre premier repas chez eux.

horlogeSamedi soir en rentrant du foot, Fred me dit:" il paraît qu'on change d'heure cette nuit!"
- Ah bon, mais non c'est pas possible, pas au mois de Mars et puis je n'ai rien entendu au info.
Persuadée d'avoir raison Fred m'écoute ( pour une fois). Dimanche matin est un matin normal, on traîne...Fred allume l'ordi et voit 11H45 et hurle: TU VOIS QU ON CHANGE D HEURE!!! Mais non t'es sûr... Il appelle papa... et oui on changeait bien d'heure, inutile de vous dire ce que j'ai pris... Put... de Mer...il faut mettre les bouchées doubles, on a une heure de retard, il appelle quand m^m Isabelle pour la prévenir.
Et voilà la boulette du dimanche: coucou c'est nous, sommes arrivés à 13H20 à Balma. Un peu gênés...
Un bon dimanche, un très bon accueil avec champagne, les enfants se sont bien amusés avec ceux d'Isabelle, un repas  très attractif car Timéo était une vraie vedette et n'arrêtait pas de faire rire tout le monde. C'est un sacré numéro... pleins de chose nouvelles à découvrir, de bibelots à toucher, des escaliers sans barrière, le chat a passé un mauvais quart d'heure. Bref, difficile de papoter en ayant un oeil constant sur lui, une seconde d'inattention et c'est la connerie assurée, il était tellement fatigué, excité qu'il n'obéissait plus du tout!! Nous sommes rentrés vers 18H , il s'est endormi de suite dans la voiture.

Publicité
Commentaires
B
Pour être honnête je n'y pensais plus ... c'est mr l'ordinateur aussi qui m'a "prévenu" sinon moi aussi je passais à côté ... heureusement que je n'avais pas de repas !! lol <br /> bisous
M
Super boulette Val, mais super excuse cette fois-ci pour un retard! OUPS!!!
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité