Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Archives
13 décembre 2007

En attendant Noël

J-11 avant le réveillon, cette année nous le faisons en Normandie dans ma famille, départ le 22 je ne sais pas encore à quelle heure, mais probablement très tôt pour que les enfants puissent dormir dans la voiture car rouler de jours avec eux... ça relève d'une très très grande patience. Je commence à organiser tout ça car partir à 5 ne se fait pas du jour au lendemain...préparer 5 valises et surtout ne rien oublier. C'est simple quand nous partons nous emmenons le quart de la maison et cette fois il faut aussi prendre les cadeaux, merci l'espace Renault.

En attendant noël il me tarde de revoir les miens, faire de gros câlins à tout le monde et leur dire qu'il me manque et que je les aime. J'apprends à ne plus pleurer à chaque séparation même si le coeur est gros. Il me tarde également de revoir mes grands-parents maternelle et paternelle. Ils sont âgés et pas éternels, je veux que mes enfants profitent d'eux pendant qu'il est encore temps.
Mon homme vient de perdre son grand-père, il avait 94 ans! Je ne suis pas sûr que les miens aillent jusque là. Mon fils est inconsolable, il n'avait jamais connu la perte d'un proche et regrette aujourd'hui de ne pas être allé plus souvent voir son arrière grand-père. Le chagrin s'effacera et le souvenir restera.. les objets, photos, films, moments seront toujours présents.

En attendant noël il faut que je cocoone mon homme car il déprime à la maison, le pied cassé! il ne peut plus aller travailler, ne peut plus marcher, il prend les béquilles ou sautille sur un pied. Le soir arrive... son petit peton fatigué d'avoir subit toute la journée... hum un bon massage s'impose. Courage Valé encore 5 semaines, MÔ non j'aime chouchouter mon chéri. Cela dit je n'ai pas 3 enfants actuellement mais 4!! Chauds chauds les marrons chauds. Demain soir stretching et relaxation, ça va faire du biiiiiiennnnn.

Samedi, anniversaire de ma belle maman, nous lui avons fait un super cadeau,(dont j'ai eu la bonne idée) nous nous sommes mis à plusieurs pour lui offrir deux jours de détente, de relaxation, de massage, de soin dans un espace bien être " Les thermes de Luchon". Elle en rêvait c'est chose faite. Ca va lui faire un bien fou, c'est une femme de devoir, active et stressée et ces jours ci n'ont pas été roses pour elle (la perte de son papa). Elle va pouvoir décompresser et se vider un peu l'esprit.

Chanson triste pour un moment triste...

   

Publicité
Commentaires
M
... là aussi, bisous à toi et pleins de pensées de réconfort<br /> @+
M
... j'adore et moi-aussi j'y ai passé de bons moments!!!
C
prends du temps pour toi quand même.<br /> bisous
B
c'est vrai qu'un homme malade c'est pire qu'un enfant ! une fois une patiente ( lorsque j'etais secretaire ) m'a dit : "quand un homme est malade on ne sait pas si on doit appeler le docteur ou le curé !! La on est toutes d 'accord !<br /> J'adore "the rose" ... triste mais tellement belle ! <br /> a bientôt
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité