Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Archives
9 novembre 2007

envie de meurtre

enfant_maldeEnvie, d'égorger mon médecin, voilà maintenant 1mois et demi que mes enfants sont malades et avec sa politique à la noix "Les antibiotiques c'est pas automatique". Non mais ça évite que ça traîne plusieurs semaines. C'est viral , me dit-il: ils enchaînent les virus les uns après les autres. Oui mais en attendant bibi se fait bcp de souci. Mon titou a passé une nuit épouvantable, en l'occurrence nous aussi,  il est monté à 39°8, a bcp pleuré, toussé, vomi et j'ai même pas un antibiotique!! Ras le bol de ces médecins qui ne pensent qu'à encaisser leurs chèques. Non mais c'est certain du fait qu'il n'y a pas de traitement ça vous amène à revenir toutes les semaines. Mon fils flo a toussé 3 semaines (il y a quelques mois)à ne plus dormir de la nuit, jusqu'au jour où il a eu une inflammation de la plèvre. Et bien, il aurait eu un traitement dès le début, ça ne serait pas arrivé. Il faut AGONISER pour avoir un malheureux antibio.

Publicité
Commentaires
V
je sais que les antibios ne sont pas bon pour nous. Ils tuent nos anticorps mais je pense que ça reste quand même le seul moyen radical pour éviter des complications. En ce qui concerne l'écoute du corps, je le fais également et je sais quand quelques choses va mal.Merci pour les auteurs, je les étudierai et peut-être que je changerai d'avis. biz
C
tu sais moi les médecins je les fuis comme la peste , j'ai appris il y a quelques temps a écouté mon corps( tu as des auteurs qui savent très bien te l'expliquer, tels que jacques salomé, lise bourbeau, ou un site qui s'appelle esoterika-dicomaux ).<br /> de plus une personne que j'aime beaucoup m'as dit un jour que les antibiotiques m'étaient une année à s'evaquer de ton corps. alors si j'etais toi, je me dirais que c'est plutôt une aubaine que ce medecin sans le saoir a evite a mon enfant qu'il s'empoisonne.<br /> amitie
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité