Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Archives
7 novembre 2007

Au menu ce week-end

danseur_2

Pour fêter mes super résultats d'analyses que j'attendais avec impatience, un petit tour par la boutique de lingerie, quelques magasins de fringues et un week-end bien prometteur...Les grands-parents sont venus dormir à la maison pour garder les enfants et nous, nous sommes mis sur notre 31. Tête à tête au restaurant, main dans la main, yeux dans les yeux, déclaration, mots d'amour, que de romantisme. Puis nous sommes allés danser, quelques verres(1,2,3,4): Moonwalker sur la piste. Nous nous sommes vraiment bien amusés. Mais il faut rentrer car nous avions un impératif à 10H. De retour à 4H30. Les vapeurs d'alcool commencent à me monter à la tête, le lit tourne euh... c'est le lit ou ma tête. 6H30 je me réveille, j'entends Timéo, là c'est la cata, la chambre tourne dans tous les sens, je sommeille, je me réveille et ainsi de suite. Impossible d'assurer les enfants. Merci mon chéri d'avoir tout fait pour moi. Il faut que je mange ça va imbiber l'alcool, petit dèj au lit. Mauvaise idée, très mauvaise idée, je cours aux toilettes. Je me recouche et je dors jusqu'à midi.  Toute la tribut rentre. Tiens ma chérie tu dois avoir faim, j'ai ramené Mc do. Hum génial, j'ai vomi toutes mes tripes ce matin..je mange quand même et ça passe bien ouf!! je me sens bcp mieux. Enfin la journée du samedi a été assez raide.

le_coeur_des_hommesDimanche, je vais parfaitement bien, nous déposons les enfants chez les grands- parents, pour nous faire un petit cinéma, quel régal. Nous sommes allés voir:" Le coeur des hommes 2" c'était génial, super acteurs, super dialogues, j'adore les voix de Darmon et Lavoine!! bref super film! à voir et à revoir.

Publicité
Commentaires
C
bah non j'sais plus boire, je n'ai plus l'habitude!!un appéro de temps en temps c'est tout et j'ai un homme qui ne boit pas alors je ne vais pas boire toute seule ça ferait ivrogne non? Elle boit pas, elle fume pas mais alors qu'est-ce qu'elle...
S
Alors ma chérie, tu ne sais plus boire...hahahahaha j'aurais aimé être là pour voir ça, on essaiera à Noël, et comme ça c'est les mecs qui gèreront les enfants...<br /> Bisous, sympa ton blog<br /> A+
C
oh fait , j'aime bien les leçons 49 et 62 si tu vois ce que je veux dire...
C
salut c chris, heureuse de pouvoir communiquer avec toi, je commence à être fan de blogs, j'ai été au ciné hier avec mes ados, ns sommes allés voir les portes du temps, c'était sympas, on a passé un bon moment malgré le soleil radieux; bon ben en attendant de te voir mercredi, à bientôt sur ton blog<br /> bises
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité