Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Archives
7 août 2008

un week-end riche en émotion

Comme l'indique le titre le W-E du 3 août fut riche en émotion puisque j'avais autour et près de moi une quarantaine de personne que j'aime...qqlques absents tel que ma petite soeur ( qui ne pouvait pas être là pour des raisons professionnelles) bah oui la marraine de Timéo n'était pas là...c'est pas grave c'est papa qui a signé, mes grds- parents ( un peu trop âgés pour faire le déplacement ), et puis on ne pouvait pas inviter tout le monde... ah oui!c'était les baptêmes de mes deux petits bouts (Charlise et Timéo).
La maison était pleine et mouvementée entre adultes et enfants. Je me suis régalée à recevoir tout le monde même si c'était épuisant. Pour moi ce n'était que du bonheur, une vague de famille, une bouffée d'air de plaisir et d'amour. Au total 12 personnes ont séjourné chez moi, avec nous ce qui fait 17. On a du planter la tente dans le jardin.

Mon amie C...qui habite Marseille faisait partie de la fête. Depuis 2 ans que je ne l'ai pas vue... tellement heureuse de la revoir,  j'attendais son arrivée avec impatience, les retrouvailles ont été très fortes, j'aurais aimé qu'elle reste plus longtemps mais travail oblige. J'espère que notre projet commun de nous mettre au vert va nous rapprocher géographiquement.
Merci C... de ton amitié, tu as tjrs été présente même dans mes moments les plus sombres, tu as tjrs su me réconforter, me dire les mots qu'il fallait.

Une journée pleine de soleil,  de" Sangria et de Punch", de rigolade, de baignade, nous avons fait la fête dans le jardin de mes beaux-parents.
Nous n'avions pas envie de nous enfermer dans une salle ou resto. Nous voulions profiter du soleil et de la piscine.
Je crois n'avoir jamais vu autant de monde dans la piscine, des ballons dans tous les sens, des bombes pour arroser ceux qui ne voulaient pas se baigner et puis des mises à l'eau notamment ma belle-soeur qui n'avait ni maillot ni change.
Très belle journée...des fêtes comme ça devraient plus souvent se reproduire, pourquoi attendons nous tjrs une occasion pour nous réunir?!

Publicité
Commentaires
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité
Un oeil ouvert sur l'avenir
Publicité